devis gratuit prix augmentation mammaire

Un jour j’ai décidé de me libérer de mes complexes et de refaire mes seins en Turquie. Pourquoi j’ai choisi ce pays ? Parce que j’ai beaucoup entendu parler de la progression de la chirurgie esthétique là bas.

On propose aux touristes médicaux des chirurgies plastiques pour des prix très réduits : Rhinoplatsie, chirurgies mammaires, liposuccion, lifting visage, brachioplastie…Bref, tous les traitements esthétiques que la plupart des gens demandent aujourd’hui.

devis gratuit prix augmentation mammaire

Sur Tf1 j’ai vu un documentaire qui explique comment procéder pour planifier un séjour esthétique à Istanbul : le patient consulte un site web par exemple, demande un devis gratuit puis il attend l’appel de l’assistante qui se charge de répondre à toutes ses questions. Elle lui pose aussi, d’autres questions pour mieux cerner les objectifs de sa demande et pour lui préparer une offre personnalisée.

Le patient peut demander de discuter directement avec le chirurgien esthétique. Ce dernier, examine les photos reçues et lui indique la chirurgie qui convient le plus au traitement de son cas.

Une fois validée la demande du patient, le plasticien lui demande de faire quelques examens médicaux nécessaires avant la pratique de l’opération esthétique. Il lui fournit des conseils à suivre comme ne pas fumer et ne prendre aucun médicament contenant de l’aspirine un mois avant l’intervention.

L’agence de voyage se charge après, de tout organiser.

Informations que demandent les patientes qui songent à une chirurgie mammaire

À cette question, il n’est pas difficile de répondre. Il suffit de faire une recherche sur google. Vous tapez par exemple l’une de ces requêtes : prix augmentation mammaire Turquie, tarif augmentation mammaire turquie ou meilleur chirurgien esthétique turc. C’est ce que j’ai fait.

Plusieurs liens se sont affichés. J’avais donc l’embarras du choix entre les différents sites des agences de tourisme médical, des plasticiens et des cliniques esthétiques. En bas de la page SERP, le moteur de recherche m’a proposée d’autres requêtes.

Qu’est-ce que j’ai fait pour opter pour le meilleur service ?

Inutile de perdre mon temps encore plus. J’ai décidé d’appeler une amie à moi qui, a déjà fait une augmentation mammaire en Turquie. « Dis-moi, s’il te plaît, où as tu fais ta chirurgie esthétique des seins ? Quelle agence as-tu choisis ? Qui t’a fait l’opération ?

Réponses :

– J’ai fait ma chirurgie esthétique des seins à la clinique internationale Hannibal
– Le nom de mon agence : Eve chirurgie seins
– Mon plasticien : Dr. Sami Oglu
– Prix de mon augmentation mammaire par implants  : 2200 €

Concernant mon intervention sur la poitrine

Je me suis posée deux questions et j’ai trouvé des réponses très convaincantes. Mes arguments sont les suivants :

Pourquoi faire une augmentation mammaire à l’étranger ?

Dr. Oglu est très connu par ses compétences. C’est un plasticien très bien expérimenté et surtout très habitué à pratiquer des chirurgies mammaires comme : l’augmentation ses seins par implants, le lipofilling mammaire et la correction de l’hypertrophie des seins.

Où se déroule l’opération ?

Dans une clinique esthétique agréée, une clinique ultra-moderne riche en compétences, une clinique très connue.
Aujourd’hui, je suis très fière d’avoir une très belle poitrine. J’ai envoyé à l’oubliette tous mes complexes. Je suis très contente de moi : j’ai le bon choix.

Carolle Martin.