On se présente pour une chirurgie esthétique lorsqu’on est en bonne santé. Les patientes qui décident de faire une augmentation mammaire, un lifting des seins, une réduction mammaire sont souvent confrontées à un malaise psychologique qui les rend stressées et parfois trop angoissées. Les causes qui suscitent l’inquiétude de ces patientes sont les suivantes : la peur de l’anesthésie générale et la peur du procédé chirurgical.

Confier son corps à un chirurgien esthétique compétent permet d’apaiser vos craintes et vos appréhensions liées à la chirurgie.

Notre agence Ëve Chirurgie Seins tient à vous préciser que, pour faire une intervention esthétique conforme à vos attentes, il vous suffit bien choisir votre plasticien qui, doit répondre à ces critères :

  • Il doit être spécialiste en chirurgie plastique réparatrice et esthétique.
  • Il doit avoir un diplôme en chirurgie générale en premier lieu et un diplôme de spécialisation en chirurgie plastique. Ces diplômes doivent être délivrés par le Conseil régional de l’Ordre des médecins.
  • Il doit avoir une carrière professionnelle brillante

Choisir son chirurgien esthétique en fonction de ces critères vous permet de vous protéger contre les risques et d’avoir une chirurgie mammaire parfaitement réussie. Voici un aperçu sur le parcours professionnel de nos plasticiens.  Pour vous renseigner davantage, vous pouvez nous contacter à tout moment.

À part les témoignages, le cv du chirurgien  et le bouche à oreille, vous pouvez prendre en considération certains détails avant de prendre votre décision finale :

  • Votre chirurgien, au premier contact, doit discuter pleinement avec vous et réussir à vous mettre à l’aise
  • L’entretien doit être constructif, vous devez poser toutes les questions nécessaires et vous rassurer que, vous avez bien obtenu des réponses claires et détaillées.
  • Votre chirurgien ne doit pas être autoritaire. Il ne doit pas vous imposer un traitement que vous n’appréciez pas ou que vous ignorez ses modalités.
  • Il ne doit pas omettre de vous informer sur les complications éventuelles
  • Le devis qu’il va vous communiquer doit comporter tous les détails nécessaires.