Les événements, parmi les stars et starlettes des émissions de la téléréalité, se suivent et ne se ressemblent pas. On reçoit de plus en plus de nouvelles surprenantes et singulières.
Dans le présent cas, Stéphanie Durant endure des moments difficiles à cause d’un heureux évènement. Elle est tombée enceinte juste peu de temps après une opération de chirurgie esthétique et ça change tout.
Oui ! C’est bien le cas, de la belle Stéphanie Durant, célèbre candidate de la téléréalité. Bien qu’elle n’est plus dans les émissions de téléréalité, mais c’est de là qu’elle a démarré. C’était l’année 2012 où elle a pris place dans la célèbre émission « Les Marseillais à Miami ». A l’époque, elle était l’une des starlettes emblématiques.
Mais depuis le temps, elle est devenue une célèbre influenceuse sur les réseaux sociaux. Et elle s’est mariée ou du moins elle vit avec son amoureux. Et dernièrement, elle est tombée enceinte et elle attend la naissance d’un garçon. Et c’est là tout le problème.
En effet, Stéphanie, en tant qu’accrue à la chirurgie esthétique, n’a pas manqué, il y a quelque temps, de subir une opération pour se faire plus belle. Mais, voilà qu’avec l’avènement de sa grossesse, les résultats de l’intervention tournent au vinaigre. En effet, sa grossesse comme on dit « a ruiné sa chirurgie esthétique ».
Prise de poids
D’abord, le premier problème de Stéphanie Durant, c’est ça prise de poids. Elle a grossi à cause de sa grossesse et elle ne pouvait pas faire autrement puisqu’elle est supposée manger pour deux. Et elle le fait, apparemment, parce qu’elle montre un vrai visage radieux. Elle montre beaucoup de signes de bonheur. Mais, la prise de poids a totalement chamboulé son beau corps remodelé par la chirurgie esthétique.
En plus de la prise de poids, ses seins semblent« tomber ». Il faut rappeler qu’il y a environ deux ans, Staphanie a subi une opération de lifting de seins. Mais depuis le commencement de sa grossesse, elle avoue que ses seins tombent de plus en plus.
La question est : « Stéphanie va-t-elle réagir avant ou après la naissance de son bébé ? ».