Choisir son plasticien avant une réduction mammaire

Vous souffrez de douleurs dorsales à cause de l’hypertrophie de votre poitrine et vous envisagez passer sous le bistouri afin d’avoir des seins moins volumineux et plus harmonieux ? Avant de passer à l’action, choisissez bien votre chirurgien esthétique.

Consultation avant reduction mammaire

Faire une réduction mammaire est une décision importante à ne pas prendre à la légère. Ce traitement ? pour atteindre ses objectifs, doit être fait par un plasticien compétent et qui a une grande expérience professionnelle. Votre chirurgien doit vous inspirer confiance et il est appelé à répondre à toutes vos interrogations et à vous fournir toutes les explications nécessaires : déroulement de l’intervention, précautions à prendre, suites opératoires, et complications éventuelles.

Il doit aussi vous demander de réaliser une mammographie et tout autre examen afin de d’assurer que votre état de santé vous permet de subir l’opération. Dans le cas contraire, c’est-à-dire s’il s’avère que vous n’êtes pas apte à faire la réduction mammaire ou que cette chirurgie des seins ne convient pas à votre cas, il doit absolument vous la déconseiller fermement.

N’hésitez pas donc à avoir le maximum d’informations sur votre chirurgien esthétique. Essayez de savoir s’il a l’habitude de réaliser des chirurgies mammaires et quel est à peu près le nombre de réductions mammaires qu’ils effectue par mois. Contemplez les photos avant et après, non seulement disponibles sur son site ou sur le site de l’agence de tourisme médical avec laquelle il collabore, mais aussi celles qu’il vous présentera lors de votre première consultation. Accordez une attention particulière aux résultats des autres patientes dont les photos « avant » affichent un cas semblable à votre cas et dont les photos « après » des seins montrent un résultat probant. Suivre ce conseil, vous aidera à formuler une idée sur le style esthétique de votre plasticien.

Surtout n’oubliez pas de vous assurer que votre chirurgien esthétique est inscrit à l’ordre des médecins. Cela prouve effectivement qu’il est spécialiste en chirurgie plastique réparatrice et qu’il exerce son métier conformément à la loi en rigueur. La question de prix est très importante mais ne choisissez pas votre chirurgien en se basant uniquement sur ce critère. Votre sécurité et votre bienêtre passent avant tout. Notre agence chirurgie seins Tunisie vous offre la formidable opportunité de faire une réduction mammaire sécuritaire pour un prix très abordable. Demandez un devis gratuit.