Photos Avant / Après

 

Augmentation mammaire Avant / Après

 

Chirurgie seins Tunisie Augmentation mammaire Avant Après
Les seins sont affaissés. La glande mammaire manque de volume. Une prothèse mammaire ronde permet de traiter la ptose et d’offrir un nouveau galbe aux seins. Le résultat de l’Augmentation mammaire est surprenant.

 

 

Chirurgie mammaire en Tunisie Traitement de l'hypotrophie mammaire par implants ronds
La patiente présente des seins hypotrophiques. La forme du mamelon est inesthétique. Une prothèse mammaire en silicone permet de corriger toutes les imperfections.

 

 

chirurgie seins tunisie traitement des seins tubéreux et asymétriques
Les seins sont tubéreux et asymétriques. Une augmentation mammaire permet de réparer la forme de la poitrine et de traiter l’asymétrie efficacement.

Lipofilling mammaire Avant / Après

 

Lipofilling des seins en Tunisie Injection de graisse autologue Augmentation mammaire sans prothèses
Les seins sont trop petits par rapport à la morphologie de la patiente. L’injection de graisse autologue à l’intérieur de chaque sein permet de créer une harmonie entre la poitrine et les formes de la silhouette. Les incisons sont  quasi invisibles.

 

Réduction mammaire Avant / Après

Réduction mammaire ou traitement de l'hypertrophie mammaire
La patiente souffre d’une hypertrophie mammaire. Les seins sont affaissés. Les principaux gestes chirurgicaux pratiqués sont : la réduction de la masse glandulaire, la suppression de la peau en excès et la modification de l’emplacement de l’auréole. Cette intervention se fait dans le cadre d’une chirurgie réparatrice. La diminution du volume des seins permet d’atténuer les douleurs qui se manifestent au niveau du cou, du dos et des épaules. L’incision est sous la forme d’un T inversé.

 

Traitement de l’asymétrie  mammaire

 

correction l'asymétrie mammaire Réduction du volume des seins et Traitement des seins tombants
La poitrine présente une asymétrie mammaire sévère. Le procédé combine deux interventions : une réduction mammaire d’un côté et une augmentation mammaire par pose d’implant en silicone de l’autre côté.

 

Traitement de la ptose mammaire

 

Photos avant après lifting mammaire ou traitement des seins affaissés
La poitrine est tombante. Un lifting mammaire permet de rehausser les seins ce qui leur donne un meilleur galbe.
Rate this post